DEVENIR VDI CHEZ BOITES & CIE

BOITES & CIE : Un Concept pour devenir VDI

Le concept Boites & Cie plait à ceux qui souhaitent devenir VDI car c’est une approche originale pour découvrir des objets utiles, design et décoratifs pour la maison ou les voyages.
Chacune des collections compilent des objets parfois connus et bien d’autres beaucoup plus confidentiels que nous ne retrouvons nulle part ailleurs. Des objets sélectionnés pour leur qualité et pour leur histoire (recyclage et développement durable, soutien au développement ou simplement made in France) qui sont parfaitement mis en valeur lors de présentation en réunion de vente.

Une OPPORTUNITÉ de REVENUS en toute INDÉPENDANCE , être VDI sans investissement de départ

Seul (e) maître à bord, vous fixez vos objectifs et vous gérez votre emploi du temps

Vous aimez rencontrer les gens, vous savez vous investir dans un projet qui vous passionne. Vous avez envie de partager votre enthousiasme et faire découvrir des objets design, astucieux et bien utiles à vos proches et amies.

Etudiant(e)

Devenir VDI tout en poursuivant vos études c’est une réelle opportunité de revenu en temps choisi

Devenir VDI et Etudiante

Actif(ve)

Vous recherchez un complément de revenu pour améliorer votre quotidien ou vous offrir des extras.

Vendeur à domicile

Retraité(e)

Devenir VDI c’est la solution pour conserver une activité en temps choisi et compléter vos revenus.

Conseillère et senior

VDI : UN MÉTIER

Qu’est ce que le métier de VDI ?

Le métier de VDI consiste à pratiquer la Vente à Domicile qui est aussi appelée la vente directe. On peut parler également de vente en réunion. Ce mode de distribution inventé au siècle dernier par les américains dont la célèbre marque Tupperware connait depuis les débuts de la révolution numérique un véritable regain car elle répond parfaitement au besoin dans notre société actuelle de retrouver une véritable convivialité dans nos échanges avec les autres. La Vente à Domicile

Quel est le statut du VDI ?

Le Statut de vendeur à domicile indépendant (VDI) est reconnu par l’Etat et réglementé depuis 1993. C’est un travailleur indépendant non salarié de l’entreprise mais qui dépend du régime général de la Sécurité Sociale à laquelle Boites & Cie déclare et règle les cotisations. Le Statut du VDI

Quelle rémunération pour une VDI ?

L’activité de vente à domicile permet de générer de véritable opportunité de revenus qui dépendent des objectifs que vous vous êtes fixés. Par définition, il s’agit de revenus variables qui peuvent devenir au cours du temps et selon votre implication très significatif voire devenir votre revenu principal.

ÈTRE CONSEILLER(ÈRE) DE VENTE A DOMICILE BOITES & CIE, C’EST

Partager la passion de la communauté Boites & Cie pour la déco et le design.

Boutique éphémère et VDI

Faire découvrir des objets imaginés par des créateurs inspirés et innovants.

Designers et créations

Proposer des produits éthiques et éco-responsables.

Tressage boites

S’épanouir dans son travail, à son rythme, sans pression hiérarchique.

VDI et Développement

Boites & Cie vous accompagne et reste à votre écoute tout au long de votre développement sans vous mettre la pression.
C’est un concept qui respecte les aspirations de chacun et permet d’affirmer ses propres compétences. Tout cela sans aucun risque financier. pas d’achat de marchandises et donc pas de stock à financer.

C’est :

  • Intégrer une équipe de Conseillères de Vente répartie sur toute la France.
  • Disposer d’outils adaptés pour développer votre activité :
  • Une formation initiale de Conseillère de Vente
  • Des tutoriels pour une formation continue efficace
  • Des supports marketing pour vous aider dans vos actions de prospections, de ventes (catalogues, bons de commandes, flyers, évènements promotionnels, challenges,…)
  • Un logiciel de gestion commerciale pour suivre votre activité, passer vos commandes, suivre vos clients, vos commissions,….

TÉMOIGNAGES

Un complément de revenu

J’ai choisi la vente à domicile pour avoir un complément de revenu tout en restant indépendante. Je voulais pouvoir gérer cette activité en fonction de mon emploi d’assistante maternelle et aussi reprendre confiance en moi. Sortir de la maison et de ma zone de confort. J’ai choisi de devenir VDI Boites & Cie car j’adore les boites, les accessoires et tout ce qui est astucieux et pratique. J’ai tout de suite adhéré au concept ! Je suis à plein temps avec une amplitude horaire très importante. J’organise donc mes rendez vous surtout le week end et pendant les vacances.

Manuella DUHIL

Animatrice Ille-Vilaine

Un projet professionnel

Mon projet était de changer de carrière pour pouvoir concilier ma vie de mère de famille avec mon travail. Je travaillais dans l’hôtellerie, les horaires ne me convenaient plus. Je cherchais un nouveau concept car beaucoup de produits se vendent à domicile aujourd’hui. Boites & Cie fait de jolis produits, accessibles à tous les budgets. Même si mon CA n’est pas encore celui que j’espérais, j’ai construit une clientèle fidèle. Je suis sortie du cercle famille/ amis et j’espère recruter de nouvelles conseillères.

Sophie MOBAILLY

Animatrice Pas de Calais

Une activité en temps choisi

J’ai choisi Boites & Cie car les produits correspondaient à ce que je vendais dans ma boutique. J’ai opté pour la vente à domicile afin de moduler mon emploi du temps contrairement au commerce qui exigeait beaucoup de présence. Les premières réunions ne sont pas faciles, il faut se mettre en avant mais on prend de l’assurance au fur et à mesure. J’ai commencé par faire des réunions dans mon cercle de connaissances, ce qui est plus facile et met en confiance.

Virginie POTEL

Conseillère de l'Oise

Page de notre Conseillère du mois

Pin It on Pinterest

Share This