Devenir VDI

Conseillère de vente à domicile,

Un métier pour vous !

VDI, un job pour vous

Rejoignez-nous !

Lancez-vous dans la vente à domicile en devenant conseillère VDI chez Boites & Cie
Et ne serait-ce pas formidable de gagner de l’argent en communiquant aux autres votre passion pour les objets déco ?
Si oui, alors vous devriez peut-être devenir conseillère de vente. En tant que conseillère Boites & Cie, vous ferez découvrir des objets déco astucieux pour un meilleur rangement de son intérieur.
Vous verrez à quel point cela change votre vie et celle des autres !

vente a domicile boite&cie

VDI, c’est quoi ?

Devenir VDI et être conseillèr(ère) de vente à domicile,

c’est :

1. Partager une passion
Celle de la communauté Boites & Cie pour la déco et le design.

2. Faire découvrir des objets designs
Tous nos objets sont imaginés par des créateurs inspirés et innovants.

3. Proposer des produits éco-responsables.
Nous mettons un point d’honneur à dénicher des produits 100% éthiques et eco-responsables.

4. S’épanouir dans son travail
Vous travaillez à votre rythme et bénéficiez d’un revenu à la hauteur de vos ambitions.

Tout savoir sur la Vente à Domicile

Votre pack starter gratuit

1. Vos produits de démonstration
dont notre panier best-seller vous permettant de transporter votre kit de présentation.

2. Formation en ligne
Une formation initiale et des modules complémentaires accessibles 7/7j et 24/24h.

3. Un lot de 10 catalogues
pour chaque collection (2 collections par an).

4. Deux carnets de bons de commande
Ainsi que des flyers et affiches pour accompagner votre communication.

Vente à domicile pack starter

VDI – Questions fréquentes

Si vous vous posez des questions sur le métier de conseillère de vente à domicile et sur la meilleure manière de devenir VDI, nous avons les réponses !

Qu’est-ce que le VDI ?

Le VDI est un vendeur à domicile indépendant. Il a pour mission de vendre les produits ou services d’une entreprise auprès d’une clientèle de particuliers essentiellement. C’est un métier indépendant, le VDI n’est pas salarié de l’entreprise qu’il représente et avec laquelle il a signé un contrat de distribution. VDI c’est aussi un statut reconnu et encadré par les articles L135-1 à L135-3 du Code du Commerce.

Tout savoir sur le Statut du VDI

L'activité de VDI est-elle cumulable avec d'autres activités ?

Le statut de VDI est cumulable avec la plupart des activités salariées du secteur privé et du secteur public (sous conditions).
L’activité de VDI n’est pas autorisée en cas de congé maternité, congé parental et arrêt maladie, Si le VDI gagne pendant 3 années consécutives plus de 50 % du plafond annuel de la sécurité sociale (20568 € en 2020), il devra s’inscrire à un registre professionnel et deviendra agent commercial

Une expérience de la vente est-elle nécessaire ?

Pour commencer, une expérience commerciale est un atout mais n’est pas indispensable. Les techniques de ventes propres au statut de VDI seront abordées lors de votre parcours de formation initiale. Vous avez probablement déjà acquis des compétences qui pourront vous être utiles en termes d’organisation, d’aisance relationnelle, de réseaux sociaux, etc…

Dois-je acheter un stock de produits ou un kit de départ ?

Vous n’avez pas de stock à acheter, les commandes des clients sont traitées et livrées par la société. Votre kit de démonstration vous est prêté contre un chèque de caution non encaissé.

Y a-t-il une formation au métier ?

Une formation initiale et obligatoire est dispensée via une plateforme accessible sur internet accessible 24h/24h et 7j/7j. D’autres modules de formation (non obligatoires) vous seront proposés tout au long de votre activité.

Dois-je réaliser un minimum de CA ou de réunion chaque mois ?

A l’exception du petit challenge que nous vous proposons pour gagner votre kit lors de votre démarrage, vous n’avez d’objectif imposé à réaliser. C’est à vous de fixer vos objectifs (financiers ou autres) et de vous donner les moyens de réussir tout en sachant que vous aurez à votre disposition le soutien et l’accompagnement de Boites & Cie.

Serai-je accompagné(e) pour le lancement de mon activité ?

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé tout au long de votre activité. A l’issue de votre formation initiale notre équipe reste à votre écoute et vous serez épaulé (e) par le réseau des conseiller(ères) Boites et Cie qui fonctionne en mode collaboratif.

Si vous avez d’autres questions, contactez-nous via le formulaire de contact en bas de page

Elles ont changé de vie !

Grâce à la vente à domicile

Un complément de revenu

J’ai choisi la vente à domicile pour avoir un complément de revenu tout en restant indépendante. Je voulais pouvoir gérer cette activité en fonction de mon emploi d’assistante maternelle et aussi reprendre confiance en moi. Sortir de la maison et de ma zone de confort. J’ai choisi de devenir VDI car j’adore les boites, les accessoires et tout ce qui est astucieux et pratique.

Manuella DUHIL

Animatrice Ille-Vilaine

Un projet professionnel

Mon projet était de changer de carrière pour pouvoir concilier ma vie de mère de famille avec mon travail. Je travaillais dans l’hôtellerie, les horaires ne me convenaient plus. Je cherchais un nouveau concept car beaucoup de produits se vendent à domicile aujourd’hui. Boites & Cie fait de jolis produits, accessibles à tous les budgets.

Sophie MOBAILLY

Animatrice Pas de Calais

Une activité en temps choisi

J’ai choisi Boites & Cie car les produits correspondaient à ce que je vendais dans ma boutique. J’ai opté pour la vente à domicile afin de moduler mon emploi du temps contrairement au commerce qui exigeait beaucoup de présence. Les premières réunions ne sont pas faciles, il faut se mettre en avant mais on prend de l’assurance au fur et à mesure.

Virginie POTEL

Conseillère de l'Oise

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