CONSEILLER(ÈRE) BOITES & CIE
UNE OPPORTUNITÉ DE REVENUS
EN TOUTE INDÉPENDANCE

LA VENTE À DOMICILE EST FAITE POUR VOUS

Vous êtes

  • Etudiant(e) et vous recherchez un revenu complémentaire tout en poursuivant vos études.
  • Employé(e) ou Indépendant(e), vous avez du temps pour exercer une autre activité qui vous procurera des revenus complémentaires.
  • Retraité(e) et vous souhaitez conserver une activité à temps choisi pour compléter vos revenus.
  • Femme ou Homme au foyer et souhaitez avoir une activité qui vous permet de vivre une expérience sociale enrichissante tout en complétant vos revenus
  • En recherche d’un projet professionnel qui vous permettra à terme d’en vivre pleinement avec des revenus confortables.

VENDEUR À DOMICILE INDÉPENDANT VDI

Un statut parfaitement adapté pour :

  • Exercer une activité indépendante à part entière ou simplement en complément de revenu.
  • Cumuler des revenus de VDI avec d’autres ressources (salaires, allocations,pensions,…)
  • Travailler à son rythme selon ses contraintes professionnelles ou familiales.

Etre conseillère Boites & Cie c’est :

Témoignages Conseillères Boites & Cie

J’ai choisi la vente à domicile pour avoir un complément de revenu en étant indépendante pour pouvoir gérer cette activité en fonction de mon emploi d’assistante maternelle et aussi reprendre confiance en moi en sortant de la maison et de ma zone de confort. J’ai choisi Boites & Cie car j’adore les boites, les accessoires et tout ce qui est astucieux et pratique. J’ai tout de suite adhéré au concept ! Je suis à plein temps avec une amplitude horaire très importante donc j’organise mes rendez vous surtout le week end et pendant les vacances.

Manuella Duhil

Animatrice Ille et Vilaine

J’ai voulu faire un changement de carrière pour pouvoir concilier ma vie de mère de famille avec mon travail.Je travaillais dans l’hôtellerie, les horaires ne me convenaient plus. Je cherchais un nouveau concept car beaucoup de produits se vendent à domicile aujourd’hui. Boites & Cie fait de jolis produits, accessibles à tous les budgets. Même si mon CA n’est pas encore celui que j’espérais, j’ai construit une clientèle fidèle et je suis sortie du cercle famille/ amis et j’espère recruter de nouvelles conseillères

Sophie Mobailly

Animatrice Pas de Calais

J’ai choisi Boites & Cie car les produits correspondaient à ce que je vendais dans ma boutique et la vente à domicile afin de moduler mon emploi du temps contrairement au commerce qui exigeait beaucoup de présence. Les premières réunions ne sont pas faciles, il faut se mettre en avant mais on prend de l’assurance au fur et à mesure. J’ai commencé par faire des réunions dans mon cercle de connaissances, ce qui est plus facile et met en confiance.

Virginie Potel

Conseillère Oise

EN SAVOIR PLUS

Contactez nous

VOS COORDONNÉES

Quelques renseignements complémentaires


Laissez nous vos commentaires ou vos questions

Pin It on Pinterest

Share This