VDI, un métier d’avenir ?

Dans un monde en pleine mutation,

Nos repères professionnels, personnels, sociaux sont constamment remis en question. Le monde moderne nous entraine sur un tapis roulant de plus en plus rapide et sur lequel nous avons de moins en moins d’influence.

Retrouver une certaine indépendance, la capacité de choisir, d’organiser son temps devient de plus en plus compliqué.

Devenir VDI,

C’est décider de se réserver du temps à soi pour développer sa propre activité dans un cadre ou vous êtes aux commandes. Dans un environnement que vous allez vous-même construire et qui sera riche de découvertes sur vous–même et les autres.

Rencontrer, Echanger, Partager,

C’est toute la saveur du métier de VDI.
On peut parler de métier car c’est une activité où on développe de véritables compétences professionnelles. C’est aussi un excellent moyen de développement personnel qui nous fait découvrir des ressources insoupçonnées.

Choisir de devenir VDI, c’est acquérir cette autonomie qui vous donne assurance et estime de soi. Mais, c’est aussi décider d’affronter des situations, des questions, des difficultés nouvelles qui avec ténacité et motivation sont toutes surmontables.
On ne devient pas VDI du jour au lendemain, c’est un parcours plus ou moins long selon chacun: en s’enrichissant de ses propres expériences et de celles des autre VDI.

Si le métier de VDI permet d’acquérir ou de développer des compétences professionnelles, réussir repose aussi sur la passion que l’on veut partager.
Pour cela, bien choisir c’est aussi écouter ses passions. : la mode, le design, le développement durable, le bien-être, et bien d’autres.

L’activité de vente à domicile intègre de multiples secteurs qui permettent à chacun de trouver son bonheur. Boites & Cie propose un concept nouveau dans l’activité de vente à domicile : Le rangement décoratif et design. Boites & Cie, c’est un environnement dans lequel on trouvera des objets utiles, décoratifs qui permettent de personnaliser son intérieur avec originalité. Boites & Cie c’est la découverte de créateurs français et du monde entier qui imaginent des objets originaux mais toujours pratiques.

Porte-picsDes objets du quotidien revisités par un créateur français soucieux de notre environnement et pour qui recyclage et design ne sont pas incompatibles. Installé dans les Côtes d’Armor, il a imaginé des objets pour la cuisine mais aussi pour recevoir entre amis avec des emballages particulièrement soignés qui en font des idées de cadeaux.

Shopper

Une créatrice hollandaise qui associe éthique et recyclage conçoit des paniers en plastiques recyclés entièrement fait-main par des villageoises vietnamiennes et chinoises. Une combinaison gagnante qui permet à ces villageoises d’améliorer leur quotidien et de leur procurer une certaine autonomie.

Porte-crayons design

Un créateur coréen dessine des objets au look décalé pour les petits comme pour les grands.

 Le design au service du rangement :

L’imagination et la créativité permettent d’exprimer son besoin d’un environnement bien ordonné.

Etre VDI chez Boites & Cie, c’est partager son gout pour les objets et leur histoire.

Pin It on Pinterest

Share This