Faire ses courses, une corvée !!!

Anticipation

Si possible éviter de faire ses courses à certaines périodes de la semaine (samedi matin) ou de la journée (fin de matinée ou d’après-midi).
Pour beaucoup, malheureusement, cela ne sera pas réalisable. Dans ce cas, on pourra au moins réduire les inconvénients avec un peu d’organisation.

Organisation

Préparer sa liste à l’avance, c’est l’assurance de remplir le caddie avec ce que l’on a réellement besoin. Sans liste, on se laisse tenter et convaincre d’acheter des produits inutiles. Garder les coupons de réduction à portée de main, pour alléger la note en fin de courses. pour cela, le wallet vous sera bien utile.

Exécution

La boite pliable CARBOX ou MOMBOX est très pratique. Pliée dans le coffre, elle ne prend pas de place, dans le coin du caddie, elle se déplie en un tour de main pour recevoir tous les achats. Devant le coffre de la voiture, plus besoin de tout transvaser, les courses sont chargées en un clin d’oeil. Pour les inconditionnelles du cabas, les shoppers et le cabas tartan sont parfaits pour faire ses courses et en particulier au marché ou dans les petits magasins de proximité.

Pin It on Pinterest

Share This